Jesse Eisenberg, un célèbre acteur américain

Jesse Eisenberg, un célèbre acteur américain

Vous êtes passionné par les films et les cinémas ? Dans ce cas, vous connaissez certainement le célèbre jesse eisenberg. C’est en fait un acteur américain qui séduit un grand nombre de personnes en raison de ses talents et de son savoir-faire.

La biographie de Jesse Eisenberg en quelques mots

Jesse Adam Eisenberg (né le 5 octobre 1983) est un acteur américain. Il a fait ses débuts à l’écran avec la série télévisée de comédie dramatique Get Real de 1999 à 2000. Après son premier rôle principal dans le film Roger Dodger (2002), il est apparu dans des films tels que The Squid and the Whale (2005) et The Education de Charlie Banks (2007).

En 2008, jesse eisenberg a été honoré aux côtés d’Olivia Wilde avec le Vail Film Festival Rising Star Award. En 2009, il a joué dans la comédie dramatique Adventureland et la comédie zombie Zombieland, pour lesquelles il a été acclamé par la critique. Il a ensuite joué le co-fondateur de Facebook Mark Zuckerberg dans The Social Network (2010). Pendant cette tournée, il a reçu une nomination aux Golden Globes et aux Oscars dans la catégorie Meilleur acteur. Depuis, il a exprimé le rôle principal dans Rio (2011) et a tourné la comédie d’aventure 30 minutes ou moins (2011).  Aujourd’hui, il est devenu un célèbre acteur qui séduit plusieurs personnes.

Ce que vous devrez connaitre à propos de l’acteur

Ses parents sont venus de Pologne en Amérique et jesse eisenberg parle couramment le polonais. Sa sœur cadette, Hallie Kate Eisenberg, a joué dans plusieurs films dont Bicentennial Man avec Robin Williams. Sa mère est une vraie experte dans le domaine de la comédie. Elle présentait ses talents lors des anniversaires d’enfants. Il a eu sa grande pause cinématographique alors qu’il était encore au lycée. C’était le moment où il jouait un adolescent qui supplie son oncle de lui apprendre à séduire les femmes dans la comédie de 2002 Roger Dodger.

Comme le créateur de Facebook Mark Zuckerberg, l’homme qu’il a dépeint dans The Social Network, Eisenberg a également créé son propre site web. Sur un site, les utilisateurs doivent fournir leurs propres punchlines. Il avait postulé à l’Université de New York, mais avait refusé une place pour jouer un rôle au cinéma. Il a étudié la démocratie et le pluralisme culturel à la New School University de New York. Eisenberg joue de la batterie depuis l’âge de huit ans. Il a écrit sa propre comédie musicale intitulée Me Time, une satire sur l’auto-indulgence.

C’est un amoureux des chats

Jesse Eisenberg a déclaré dans une interview qu’il passait beaucoup de temps à élever des chats jusqu’à ce qu’ils trouvent leur foyer pour toujours. Eisenberg est aussi végétarien. Eisenberg a été nominé aux Oscars pour son rôle de Mark Zuckerberg dans le film « The Social Network ». Dans une interview, jesse eisenberg a déclaré que l’une des choses les plus difficiles à propos du rôle était de devoir délibérément parler et se comporter d’une manière contre laquelle il s’était battu personnalité toute sa vie.

Depuis de nombreuses années, Jesse Eisenberg a toujours su attirer l’attention des gens à travers ses compétences exceptionnelles, son savoir-faire extraordinaires et son talent. Il a de nombreux amis et plusieurs abonnés sur les réseaux sociaux.